Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

29 janvier 2015

Du côté des ateliers

Bonjour
Cette année, j'ai fait le choix de vous acueuillir à l'atelier une fois par mois,
mes activités en province se faisant plus régulières.

Vous êtes nombreuses (pas d'homme !) à répondre présentes et les ateliers se remplissent rapidement et
je vous en remercie
.
Aussi, je vais rajouter des stages les vendredis précédents les dates de week-end posées
(journée ou demi journées). Vous êtes plusieurs à me l'avoir demander.

Je vais bientôt mettre à jour le planning.

LN Fond Gelli 4
Il reste 1 place
pour le stage ART'Création
Gelli plate du

Samedi 7 février (10 h 30 - 18 h 30)

IMG_4470
Le stage du samedi 14 février sur les Néocolors 2 / Art journal étant complet
je vous propose un stage d'une demie journée
le vendredi 13 février (14 h - 18 h 30)
Réalisation de tags, marques-pages, ATC, carterie………

Vignette stage AM 4

Il reste 1 place
pour le stage
ART'Manipule du 
Dimanche 15 février (10 h 30 - 17 h 30).
Bonne journée
             Azoline

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ma journée du 14 février !!!...<br /> <br /> et le stage du carnet,<br /> <br /> je suis sur un petit nuage, pour tout je ce que je peux y exprimer,<br /> <br /> je me suis empressée de répandre autour de moi ce bonheur...<br /> <br /> bises
Répondre
S
je serai à paris !! j'aimerai venir le 13 après midi , c'est possible??
Répondre
Y
C'est aussi un plaisir de voir ta photo!!
Répondre
Y
Si tu m'héberges et me rembourse le TGV... pourquoi pas!!
Répondre
Publicité