Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 février 2015

Bonheur douceur

Bonjour Mesdames et Messieurs,
voici deux petites pages toutes douces, comme ma Fanny.
Bonne journée.
                 Azoline

Azoline 2015-DT Carabelle-Bonheur

Pages réalisées à partir de papier blanc.
Jeux de superpositions multiples d'impressions avec des encres Distress et
mes tampons
CARABELLE.
Retrouvez plus de détails sur le blog.
BLOG CARABELLE

Azoline 2015-DT Carabelle-Passion

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!!2 très jolieees pages et big coup de coeur pour la prem's!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
S
Superbe... comme tu sais le faire ¨!
Répondre
M
Adorables !
Répondre
N
douceur et harmonie ! biz
Répondre
L
Bonjour Madame!<br /> <br /> Non seulement j'adore, mais ... je note!<br /> <br /> Merci pour ces belles idées!
Répondre
Publicité