Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 janvier 2017

Soleil du soir

Azoline 2017-3 CHA 2A

Page réalisée avec des tampons de la dernière collection Carabelle 

Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime!
Répondre
N
J'ai pas les mots justes pour dire a quel point cette réalisation m'émerveille...c'est lumineux et dégage une sensation éblouissante qui pepse ! Un joyaux...
Répondre
N
J'aime ces tons, tres belle réalisation. Je n'ai pas résisté j'ai passé une petite commande mais d'autres encore me font de l'œil!!!!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
L
des couleurs qui nous réchauffe.. magnifique..
Répondre
L
Superbe! J'aime beaucoup.Bisous de BXL
Répondre
Publicité