Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 novembre 2008

Salon MCI : Aujourd'hui deuxième jour

IMG_2657_2

Juste une image de mon stand sans les nappes vertes et je vous raconterai plus tard…
Bonne nuit !


 

Publicité
Commentaires
P
Très très joli ! Impressionnant, tu as du en voir du monde !
Répondre
O
quel beau stand bien coloré ! ah oui ça attire l'oeil !!! tant mieux car ça a l'air d'avoir marché pour toi ! c'est quoi au juste les kits que tu vends ?
Répondre
S
coucou, alors alors verdict? j'espère que le salon a marché du tonerre...bisous sab
Répondre
P
J'ai découvert avec beaucoup de plaisir ta boutique hier pendant le cours de pâte polymère avec florence qui est géniale. Un vrai régal pour les yeux.
Répondre
S
Kikooo!!!<br /> Oui le stand était sublime!!<br /> Encore bravo!!! <br /> Sur la photo on voit encore la fleur que je me suis offerte!!! hihi!!<br /> Très contente d'avoir rencontré une de tes filles et je suppose ta maman!!! <br /> Bon courage pour les derniers jours!!!<br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Publicité