Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 novembre 2008

Salon Marie-Claire Idées — Grande expérience

Et voilà trois jours intenses passés sous la verrière de la Grande Halle de la Villette.
Expérience intense que ce premier stand dans la cours des grands !!
Trois jours
de rencontres avec les exposants alentours, d'échanges de savoir faire de ceux plus expérimentés que moi, de contacts professionnels… qui j'espère se concrétiserons…
de rencontre avec mes acheteuses, de ventes et contacts pour mes ateliers…
450 cartes de visites distribuées…
50 Fleurs de bonne humeur ont trouvées preneuses, mes Kits vont se transformés en jolies créations.
Faire un salon apprends beaucoup… fais réfléchir sur sa création et les produits que l'on propose, la manière de s'organiser, de se présenter, de se positionner etc.
Je suis ravie de ce que j'ai vécu pendant ces trois jours.
Un grand merci à Marie-Laure, Chantal et ma fille Héloïse qui m'ont été d'une aide très précieuse, des vendeuses hors paire,
à Michel (Papa), toujours présent avec sa grosse voiture pour tout charger et ses malignes idées pour le montage du stand.
Merci à toutes celles qui sont venues me faire un petit coucou et celles qui ont appréciez mon travail de créatrice butineuses.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, surement rencontrées sur le salon.

J'ai bien sûr prévu de photos mais, mes légendes incorporées aux photos sont trop petites, il faut que je recommence et puis ce soir c'est difficile de charger les photos !!! … ce sera pour demain… j'accuse la fatigue du salon et la semaine à recommencée !!! Vive la vie d'artiste ! Bonne nuit.


Publicité
Commentaires
C
bravo et très contente pour toi!!! j'aurais aimé venir... ce sera pour l'année prochaine !
Répondre
E
Bonjour et je redis grand bravo car je sais ce que cela représente , moi je brode.<br /> Je ne doute pas que que vous ayez fait des heureuse avec les fleurs de bonne humeur<br /> Maintenant il faut penser au prochain salon<br /> Affectueusement
Répondre
C
Bravo, ton stand était magnifique et toi toujours aussi sympathique et souriante. A samedi. Biz. Pascale
Répondre
T
une super expérience ça surement!! il me tarde de voir les photos! biz
Répondre
L
se fut sans aucun doute une incroyable experience pour toi...merci pour ces premières photos (même si d'autres arrivent) ça me donne un peu l'impression d'y être allée ! Un peu de repos maintenant ?!!!
Répondre
Publicité